...

Société de développement d'applications AR/VR

Créez des applications AR VR de nouvelle génération Propulsé par Oyelabs

New-generation AR VR app development services and solutions by Oyelabs to make your app future ready!

Société de développement d'applications AR VR

Portée du marché pour AR VR Technology Apps

Tel que rapporté par Recherche Grand View, le marché AR devrait être évalué à $38,56 milliards d'ici 2022, et la valeur marchande de la réalité virtuelle devrait être $28,42 milliards dans la même année. Le site Web a également présenté des statistiques prévisionnelles pour 2029. Il affirme que la valeur marchande de la réalité virtuelle devrait atteindre $227.34 milliards alors que la valeur marchande de l'AR devrait être d'environ $597,54 milliards. Cela prouve la demande massive pour les deux technologies dans le développement d'applications.

Oyelabs est l'une des principales sociétés de développement d'applications fournissant des services et des solutions de développement d'applications AR VR efficaces et avancés à travers le monde. Nous exploitons la puissance de la créativité et des compétences pour vous offrir les meilleurs services et solutions dont vous avez besoin.

AR VR App Development Services

Opportunités pour les entreprises Dans le développement d'applications AR et VR

Avantages du développement d'une application AR VR
  • Meilleure expérience utilisateur- Comme la technologie AR et VR aide un utilisateur à expérimenter des éléments et des événements presque réels, elle augmente son apprentissage concernant l'élément ou l'événement et augmente son expérience utilisateur. 
  • Performance de l'entreprise- Comme les technologies AR et VR sont diverses, elles aident les entreprises à gérer rapidement les activités B2B et B2C sans complications.
  • Fidélisation des consommateurs : Les applications basées sur la technologie AR et VR sont capables d'atteindre les clients existants ainsi que les clients potentiels. Cela aide à offrir une meilleure plate-forme d'interaction pour augmenter la popularité de la marque auprès des consommateurs. 
  • Communication: Une meilleure communication entre les employés et aussi entre les clients et les entreprises contribue à la croissance des entreprises. Les technologies AR et VR offrent des données dans des graphiques, des tableaux, des affiches et dans d'autres modes de visualisation. 

Planning to launch any AR VR Apps? Contactez-nous Now!

Notre Développement d'applications AR/VR Processus

Découverte

Comprendre les exigences du client

Afin d'offrir des services et des solutions de qualité supérieure, il est essentiel d'évaluer les plans et les attentes des clients. Oyelabs identifie les besoins et les priorités du client en discutant avec le client lui-même.
Démo et développement

Démo et développement

Oyelabs propose à son client une démo une fois les designs prêts. Afin que nos experts puissent le modifier s'il y a des changements suggérés par le client. À ce stade, nos experts de l'équipe de développement utilisent leurs compétences et leurs années d'expérience pour créer des applications AR VR de qualité supérieure.
Masque Groupe 3

Lancement et assistance

Une fois l'application approuvée par nos équipes d'assurance qualité, il est temps de lancer l'application sur la plate-forme souhaitée par le client. Oyelabs croit aux partenariats à long terme, c'est pourquoi nous sommes également actifs en offrant notre support avec des mises à jour et une maintenance même après le déploiement de l'application.
Description du projet

Conception d'applications

Nos experts planifient l'UI et l'UX après avoir analysé les exigences des clients dans cette phase du processus.
assurance qualité

Essai de qualité

Une fois l'application développée, nos équipes d'assurance qualité effectuent plusieurs tests pour confirmer la fonctionnalité de l'application. Des tests tels que des tests unitaires, des tests d'interface utilisateur et des tests de fonctionnalité sont effectués pour s'assurer que l'application n'inclut aucun bogue ni défaut.

Nos services de développement d'applications AR et VR

entretien

Applications basées sur la reconnaissance d'images

Applications professionnelles basées sur la réalité augmentée

Applications professionnelles basées sur la réalité augmentée

Mise en œuvre de la réalité augmentée dans les applications commerciales

Mise en œuvre de la réalité augmentée dans les applications commerciales

Applications VR pour le commerce électronique

Applications VR pour le commerce électronique

tech_migration

Applications interactives utilisateur

icône_1

Outils VR pour les applications de présentation

icône_1

Test de qualité des applications AR et VR

Notre pile technologique de développement d'applications de réalité augmentée

BOÎTE À OUTILS RA
Google-ARCore
Kit AR Apple
Vuforie
Kudan
MAXST
DeepAR

Notre pile technologique de développement d'applications de réalité virtuelle

Unité 3D
CryEngine
Google sketchup
libGDX
Mixeur
Brosse inclinable
3ds Max

Pourquoi choisir Oyelabs Pour le développement d'applications AR et VR ?

FAQ sur le développement d'applications AR et VR

Quel langage préférez-vous utiliser pour développer des applications AR et VR ?
Dans le développement d'applications AR et VR, Java, C et C++ sont les langages de programmation les plus couramment utilisés. Mais Python, C# et Swift sont également efficaces pour créer des applications AR et VR.
La réalité augmentée est-elle meilleure que la réalité virtuelle ?
AR fournit une expérience utilisateur d'un élément dans le monde réel en fournissant des éléments numériques sur l'emplacement réel. D'autre part, la réalité virtuelle offre à l'utilisateur l'expérience d'un environnement entièrement numérique. Les deux technologies ont leurs propres avantages spécifiques. On peut préférer AR et VR en fonction de ses besoins. Pour en savoir plus, contactez-nous maintenant.
Existe-t-il un processus de signature d'accord de protection des données chez Oyelabs ?
Oui, Oyelabs est assez strict dans le maintien des données et de la sécurité des clients. C'est pourquoi nous avons un processus de signature NDA lors de la première phase du processus de développement.

Une partie de Notre travail

études de cas - application de supermarché

Supermarché Grocella

étude de cas de l'application de commande de nourriture

Nourriture sur roue

application de livraison d'épicerie de portefeuille

Épicerie

Fonctionnalité

Services à domicile rapides

foodies-oyelabs-portfolio

Les gourmands

moskenes-marchandise-planning-oyelabs-portfolio

Moskenes

mon-chariot-epicerie-portefeuille-oyelabs

Mon chariot

Notre pile technologique,
Nos ingrédients magiques.

L'armure de la technologie qui donne à nos appareils un aspect et un fonctionnement jamais vus sur les téléphones iOS et Android. Nous utilisons les dernières technologies dans le processus de développement, de la sélection des langages de programmation au processus final d'assurance qualité. Nos applications sont soigneusement développées et testées, marquant une nouvelle norme mondiale.
Seraphinite AcceleratorBannerText_Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.

AR/VR App Development Company

Build New-Gen AR VR Apps Powered By Oyelabs

New-generation AR VR app development services and solutions by Oyelabs to make your app future ready!

AR VR App Development Company

Market Scope For AR VR Technology Apps

As reported by Grand View Research, the AR market is forecasted to be valued at $38.56 billion by 2022, and the VR market value is expected to be $28.42 billion in the same year. The website also presented forecasted stats for 2029. It claims the VR market value is set to reach $227.34 billion while the AR market value is expected to be around $597.54 billion. It proves the massive demand for both technologies in developing apps.

Oyelabs is one of the top app development companies providing effective and advanced AR VR app development services and solutions across the world. We harness the power of creativity and skill to offer you the best services and solutions you require.

AR VR App Development Services

Opportunities For Businesses In Developing AR & VR Apps

Benefits Of Developing An AR VR App
  • Better user experience- As AR and VR technology helps a user experience almost real items and events it increases their learning regarding the item or event and increases their user experience. 
  • Business performance- As AR and VR technologies are diverse it helps businesses to manage B2B and B2C businesses swiftly with no complications.
  • Consumer loyalty: AR and VR technology-based apps are capable of reaching out to existing customers as well as potential customers. It helps in offering a better interaction platform to increase brand popularity among consumers. 
  • Communication: Better communication among employees and also between customers and businesses help in business growth. AR and VR technologies offer data in charts, tables, posters, and in other visualizing modes as well. 

Planning to launch any AR VR Apps? Contact Us Now!

Our AR/VR App Development Process

discovery

Understanding Client's Requirements

In order to offer top quality services and solutions having the clients’ plans and expectations assessed is essential. Oyelabs identifies the client’s needs and priorities by having a discussion with the client himself.
Demo and Development

Demo and Development

Oyelabs offer its client a demo once the designs are ready. So that our experts can modify it if there are any client's suggested changes. In this stage our experts in the developing team use their skills and years of experience to create the top quality AR VR apps.
Mask Group 3

Launch and Support

After the app gets approved by our QA teams it is time to launch the app on the client’s desired platform. Oyelabs believes in long term partnerships, hence we are also active in offering our support with updates and maintenance even after deployment of the app.
project_description

App Design

Our experts plan out the UI and UX after analysing the requirements of the clients in this phase of the process.
quality_assurance

Quality Test

Once the app is developed our QA teams perform multiple tests to confirm the functionality of the app. Tests like Unit tests, UI tests and functionality tests are performed to ensure the app is not including any bugs, and shortcomings.

Our AR & VR App Development Services

maintenance

Image Recognition Based Apps

AR Based Business Apps

AR Based Business Apps

Implementation Of AR In Commerce Apps

Implementation Of AR In Commerce Apps

VR apps for E-commerce

VR apps for E-commerce

tech_migration

User Interactive Apps

icon_1

VR Tools For Presentation Applications

icon_1

AR & VR App Quality Testing

Our Augmented Reality App Development Tech Stack

AR TOOLKIT
Google-ARCore
Apple AR Kit
Vuforia
Kudan
MAXST
DeepAR

Our Virtual Reality App Development Tech Stack

Unity 3D
CryEngine
Google SketchUp
libGDX
Blender
Tilt Brush
3ds Max

FAQs About AR & VR App Development

Which language do you prefer to use in developing AR and VR apps?
In developing AR and VR apps Java, C and C++ are the most commonly used programming languages. But Python, C# and Swift are also effective in creating AR and VR apps.
Is AR better than VR?
AR provides user experience of an item in the real world by providing digital elements on the real location. On the other hand VR provides the user with the experience of a completely digital environment. Both of the two technologies have their own specific perks. One can prefer either AR and VR based on his needs. In order to know more contact us now.
Is there any data protection agreement signing process at Oyelabs?
Yes, Oyelabs is quite strict in maintaining client data and security. That’s why we have an NDA signing process at the first phase of the development process.

Some Of Our Work

case studies - supermarket app

Grocella Supermarket

food ordering app case study

Food On Wheel

portfolio grocery delivery app

Grocerzz

Feature

Quick Home Services

foodies-oyelabs-portfolio

Foodies

moskenes-merchanise-planning-oyelabs-portfolio

Moskenes

my-trolly-grocery-oyelabs-portfolio

My Trolly

Our Tech Stack,
Our Magical Ingredients.

The armour of technology that makes our devices look and work like never before seen on both iOS and Android phones. We use the latest technology in the development process, from the selection of programming languages to the final QA process. Our applications are thoroughly developed and tested, marking a new world standard.